Sophrologie, Sophrologie Caycedienne, Sophro-Analyse, Hypnose Ericksonienne

recherche volontaires

Clara
Mardi 19 Novembre

Notez
Bonjour,
Dans le cadre de ma formation en sophrologie Caycedienne, je cherche des volontaires pour pratiquer des séances, une par semaine serait l'idéal. Elles peuvent se faire sans aucun soucis en visio. Je me rends disponible en journée.
Je ne demande aucune rémunération mais juste un peu de votre temps et de votre régularité pour pouvoir vous proposer un travail et suivi sérieux.
Au plaisir de vous rencontrer !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Hypnose Ericksonienne, Médicale et Thérapeutique. Thérapies Brèves, EMDR. Formations en Hypnose, Formation en EMDR, Thérapeute des Instituts Milton Erickson à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy
Psychotherapie Brève, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie Caycedienne, Hypnose Thérapeutique, EMDR et Formations à Paris, Marseille.

Paris, Marseille, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Saint-Raphaël