Sophrologie, Sophrologie Caycédienne, Formations en Sophrologie
|
Clara
Mardi 19 Novembre
Notez
Bonjour,
Dans le cadre de ma formation en sophrologie Caycedienne, je cherche des volontaires pour pratiquer des séances, une par semaine serait l'idéal. Elles peuvent se faire sans aucun soucis en visio. Je me rends disponible en journée.
Je ne demande aucune rémunération mais juste un peu de votre temps et de votre régularité pour pouvoir vous proposer un travail et suivi sérieux.
Au plaisir de vous rencontrer !
Ecrire une réponse
|
Hypnose Ericksonienne, Médicale et Thérapeutique. Thérapies Brèves, EMDR. Formations en Hypnose, Formation en EMDR, Thérapeute des Instituts Milton Erickson à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Psychotherapie Brève, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie Caycedienne, Hypnose Thérapeutique, EMDR et Formations à Paris, Marseille.
|
Paris, Marseille, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Saint-Raphaël
|