Sophrologie, Sophrologie Caycedienne, Sophro-Analyse, Hypnose Ericksonienne

Choix de formation en sophrologie : Caycedienne, Non-Caycedienne, Sophro-Analyse ?

Emma
Jeudi 3 Octobre

Notez [Ignorer]
Bonjour.
Je ne vois pas le lien en question, pourrais tu me l'envoyer s'il te plaît ?

Je suis actuellement aide-soignante, je suis très attachée à mon métier, mais dans la société actuelle, je ne le reconnais plus et ne parviens plus à m'y épanouir. (Pour ne pas dire que je suis en train de sombrer).
Je suis divorcée, j'ai 2 enfants en garde alternée. Donc autant dire que je ne peux pas me permettre de foncer tête baissée dans un projet sans savoir si c'est vraiment réalisable car je suis ma seule roue de secours...
J'aimerais me former au métier de sophrologue. Je pense sincèrement pouvoir y trouver ce qui me manque actuellement dans mon métier qui a perdu tout son sens et apporter aux clients un certain bien-être que je pouvais apporter jadis aux patients.
Je suis prête à me former sérieusement en parallèle de mon métier actuel (ne pouvant pas rester sans salaire) mais je m'inquiète pour l'après ! Ce projet est-il vraiment réalisable pour moi ? Pourrais-je en vivre?

Aurais tu des conseils à me donner ? Quelle a été ton expérience à ce niveau ?

J'ai besoin d'être rassurée concrètement ou bien que quelqu'un me fasse redescendre sur terre avant que je ne m'emballe trop et que je sois déçue...

Belle journée à toi
 AL
Jeudi 31 Octobre

Notez [Ignorer]
Bonjour
Je cherche aussi à me former en sophrologie. J'ai besoin que la formation soit prise en charge par le CPF. Or sur le site il n'y a pas beaucoup de choix.... Il y a l'AFSS (Académie Franco Suisse de Sophrologie) mais je ne trouve aucun avis nulle part....
Est ce que quelqu'un ici connait ?
Merci

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Hypnose Ericksonienne, Médicale et Thérapeutique. Thérapies Brèves, EMDR. Formations en Hypnose, Formation en EMDR, Thérapeute des Instituts Milton Erickson à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy
Psychotherapie Brève, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie Caycedienne, Hypnose Thérapeutique, EMDR et Formations à Paris, Marseille.

Paris, Marseille, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Saint-Raphaël